Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au si longue soit ma route
4 juin 2007

Alternance

En se mômment j'alterne les extrèmes, je passe de la crise de boulimie à l'abscence d'envie de me nourire, du morale au fond du gouffre à l'envie de dormie en permanence ( oui c'est se que j'appel le mieux, dans mon état ).

Je suis dans un état " je-me-fou-tellement-de-tout-et-surtout-de-moi-même " que je n'est plus envie de de me maquillée, de me coiffée ( j'ais même envie de tout coupée carréement), je n'arrive pas du tout à m'apprècier, et je sais que sa se ressens au tour de moi.

A vrai dire j'ais une grosse envie de me foutre en l'air sa c'est sur, mais qu'est-ce qui me retien alors ? Peut-être le fait de ne pas avoir été assez heureuse ici-bas et la crainte qu'il soit probable que se soit la seul chose au finale que je réussisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au si longue soit ma route
Publicité
Publicité