Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au si longue soit ma route
29 juin 2007

Au fond du gouffre

Ca-va pas mieux, c'est pire, récament je discuée avec un ami, ds illusions perdue sur la vie sans trop vraiment lui faire comprendre que je suis bien dans la dépression actuellement,

A quel niveau  ?

J'en sais rien, je pleure facilement, j'ais souvent pas envie de dormire mais juste envie d'allée me couchée en espèrent que la fatigue me gagneras, me laissent inerthe dans état proche de l'anèsthésie, se matin j'ais faïllie allée voir le médecin, mais les anti-dépresseurs ont juste pour effet de vous retirée cet rage qui souvent est peut-être la dernière chose qui vous anime, alors non je la garde, et puis je ne peux me mètre en arret maladie comme sa, pas que je sois irremplaçable, mais sa créerais beaucoup d'ennuie et je n'est envie d'en être la cause, je me sens tellement lache, inerthe, inutile, tout mes rêves se sont envolée loing et ne sont plus qu'illusions déchue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au si longue soit ma route
Publicité
Publicité