Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au si longue soit ma route
5 août 2007

u-turn lili

Non je ne suis pas morte, pour preuve cet nouvelle note, donc me voici pour faire par de mon humeur bien que personne ne vienne jamais ici (tant mieux ?), que dire aujourd'hui à part que le temps passe inéxorablement,je ne crois définitivement pas en la vie de couple ( non je ne vient pas de me faire larguée, sa fait un baïlle que sa eu lieu), non mais il devient évident pour diverses raison que je doit démènager de cet endroit qui m'inssuporte, une certaine perspèctive ( si elle marche) pourrais peut-être m'ouvrire de nouveau horizon, de plus j'ais envie de nouvelle personnes dans ma vie, sans pour autant négligée mes ami(e)s qui sont comme une bulle protèctrice, il faut et sa je le sais bien me confrontée au monde en temps "qu'adlute" même si tout le trala qu'on vous impose me rend malade et me donne la senssation qu'on veux me faire jouée un rôle qui n'est pas le mien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au si longue soit ma route
Publicité
Publicité