Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au si longue soit ma route
14 octobre 2007

Ainsi va la vie

L'an prochain la personne que je considère comme mon meilleur ami, partiras.

Dans je ne sais quel région de nôtre cher pays, vue que chaque fois que je le voix sa change, disont que grace à lui j'ais réussie à survivre à des période ou je ne me croyais " normale ", et même si je traverse encore des jours comme celà, avec lui je suis moi, je rie de tout, surtout du pire, et puis je ne me sens pas obligée d'être comme tout le monde, de parlée tout le temps même si je n'est rien dire, souvent les gens parle pour brassée de l'air et non parce qu'il ont quelque chose d'intérèssent à dire.

C'est pour sa qu'il faut que je trouve une " solution ", car quant il partiras je me sentirais encore plus seul que je ne l'est jamais été, et c'est pour cet raison qu'il faut que ma situation change, pour que quand il partiras et se même si n'est pas à l'autre bout du monde que mon monde ne s'écroule pas, cela est trop souvent arrivée dans vie et cela suffit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au si longue soit ma route
Publicité
Publicité