Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au si longue soit ma route
27 mai 2007

Ami(e)s

Décidément je ne comprend vraiment rien aux relations entre individue.

J'ais connue l'amitiée posséssive, qui veux que vous n'apparteniez qu'à elle! Et personnes d'autre.

Celle qui pour se croire superrieur à quelqu'un, vous rabbaisse plus bas que terre.

Et il y à quelque années, j'ais rencontrée l'amitiée culturel, celle qui vous pousse à connaîte de nouvelle chose ( musique, film, musée et bien d'autre chose ) et qui vous accèpte comme vous êtes, avec vos trouïlles, doutes, et incertitude.

Depuis quelque temps je suis confrontée à un nouveau problème, un de mes amis ma fait comprendre indirèctement qu'il souhaitée prendre de la distance vis-à-vis de moi, se n'est pas qu'il c'est mis soudainement à me dèstée, nan je ne crois sa, mais je sens bien qu'il y à un problème, il décommende à la dernière minute nos sortie, me donne la senssation de s'ennuyée profondéement avec moi, et quand nous sômmes avec d'autres ami(e)s il me fait des remarques désobligente.

Si il veux de l'air, d'accord je vais lui en donnée!

Je ne pensais pas être aussie envahissente, je croyais également que nous étions des adultes et qu'il pouvais donc s'adrèssée à moi en tant que tel, mais si je lui fait " peur ", je vais me recentrée sur moi même et m'occupée de mes projets, dommage d'en arrivée là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au si longue soit ma route
Publicité
Publicité