Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au si longue soit ma route
20 juin 2007

Dépression ?

Je sais pas si je fait une dépression, en tout cas une chose est sur, j'ais tout le temps envie de dormire, enfin sa fait deux nuit que je dort vraiment, mais j'avoue qu'aujourd'hui j'ais très très envie de domire, là maintenant ! Alors j'essais de luttée pour réservée ma " fatigue " pour cet nuit, car je ne sais plus si je suis juste fatiguée physiquement ou également moralement, c'est vri que j'ais pas envie de grand ses dernier temps, je ne prend plus de plaîsir à acheée des " trucs ", en faite je me rend bien compte que d'une certaine mannière je " sombre " corps et âme.

On me diras que " la vie est belle " et que y à plein de belle chose à vivre, ouai, sans doute, n'empêche que je flippe de foutre en l'air mon avenir, e predre un jour mes amies, car je le sais, les gens finisse touours par partir, pour de bonnesou de mauvaise raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au si longue soit ma route
Publicité
Publicité